Comptant plus de quinze ans d’expérience en recherche de cadres, Patrice Borreman aide les entreprises à identifier et à recruter les dirigeants dans une variété d’industries et plus particulièrement pour les secteurs de la consommation et industriel.

À titre d’associé chez Korn/Ferry International, Patrice a dirigé la pratique du secteur de la consommation pour le bureau de Montréal, où il a placé des cadres supérieurs pour des multinationales canadiennes et étrangères. Auparavant, il était associé chez Belle Isle, Djandji, un cabinet montréalais de recrutement de cadres qui a été acquis par une grande entreprise canadienne de gestion du capital humain.

Patrice a été président de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Il a aussi siégé sur les conseils d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et de la Chambre de Commerce Canada-Belgique-Luxembourg.

Avant de se dédier à la recherche de cadres, Patrice, entrepreneur passionné, était responsable des finances et des affaires juridiques pour une florissante société d’annonces immobilières en ligne. Il a su contribuer au succès de la jeune entreprise et de sa vente à une multinationale.

Patrice a été invité à titre de conférencier à plusieurs événements pour discuter de sujets liés au monde des affaires, entre autres, devant le Cercle des Présidents du Québec.

Patrice est titulaire d’une licence en droit de l’Université d’Ottawa et d’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal.